Le sommeil et les Français

Le sommeil des Français s’affiche à la TV

Après la parution de l’étude exclusive iligo pour Bultex sur « Le sommeil des Français » au printemps dernier, et au lancement de la plateforme Biendormir.com, l’étude s’affiche désormais sur vos écrans TV !

Lancée en avril 2014, la campagne Bultex Nano conçue par l’agence IO-PARIS est de retour sur les écrans TV. Bultex met une nouvelle fois la science au service du sommeil, et le prouve avec humour en jouant sur l’image convenue du chercheur soporifique.

 

Mais cette fois, la preuve passe par la science des chiffres ! Cette grande étude réalisée par iligo auprès de 3001 individus représentatifs de la population française, permet de prouver la qualité des matelas Bultex. 1095 min par an, c’est en effet le gain de sommeil mesuré chez les utilisateurs Bultex !

Et n’oubliez pas que vous avez toujours la possibilité de découvrir quel est votre profil de dormeur sur la plateforme Biendormir.com réalisée par iligo et Mooverflow !