iligo research - GPCE 2022

Grand Prix de la Communication Extérieure : le public choisit la solidarité

Le Grand Prix de la Communication Extérieure revient cette année pour la 48ème édition. Du 16 au 18 mars 2023, le jury s’est rassemblé à Bordeaux pour récompenser les campagnes d’affichage de 2023. Iligo a sondé son panel propriétaire pour décerner le Grand Prix du Public. 550 répondants, représentatifs selon l’âge, le sexe, la CSP et la région d’habitation ont élu l’affiche qu’ils ont préférée.

 

 

C’est une nouvelle fois la Fondation Abbé Pierre que les Français ont choisi ! Ils ont récompensé la campagne OOH « Quitter la rue », réalisée par l’agence Fred et Farid, mettant en avant des individus qui se sont réinsérés après avoir vécu dans la rue.

 

 

GPCE 2022 - Fondation Abbé Pierre

 

 

L’an dernier, la campagne de la Fondation Abbé Pierre récompensée mettait en avant le pouvoir de donner pour changer la vie des sans domiciles fixes. Cette année, ils valorisent le résultat possible pour les individus bénéficiant des dons.

 

Retrouvez le palmarès complet ici

POST TAGS: