Recrutement : Marketing Research Manager
Rejoignez la team iligo
Au sein d’une agence d’études basée à Paris, Avenue de Opéra, vous serez chargé.e d’accompagner les clients sur des problématiques shopper, media et marketing.
Vous prendrez en charge les études consommateurs ad hoc (quantitatives, qualitatives, passives, hybrides…) et en tirez des recommandations. Les secteurs d’activité et types d’études sont multiples (Tests produit/innovation, Consumer journey, Typologie, Tendances de consommation, Tracker de marque, Mesures/perception de leviers marketing…)
Vos principales missions
En tant que Manager, vous aurez notamment pour missions :
- De mener des projets d’études (bilans de communication, pré-test, études ad hoc et d’activer des méthodologies innovantes (nouvelles technologies de recueil, mix de plusieurs sources…)
- D’analyser et de donner du sens à des résultats d’études
- D’encadrer la réalisation de projets et d’assurer la pertinence du conseil délivré
- De gérer la relation clients
- De répondre à des appels d’offre
- D’animer une équipe
Profil recherché
En tant que Manager, vous aurez notamment pour missions :
- De mener des projets d’études (bilans de communication, pré-test, études ad hoc et d’activer des méthodologies innovantes (nouvelles technologies de recueil, mix de plusieurs sources…)
- D’analyser et de donner du sens à des résultats d’études
- D’encadrer la réalisation de projets et d’assurer la pertinence du conseil délivré
- De gérer la relation clients
- De répondre à des appels d’offre
- D’animer une équipe
Alors… rencontrons-nous !
CDI ou CDD – Rémunération selon expérience
Basé à Paris (75001)
Télétravail 2 jours/semaine actuellement
Pour toute information : recrutement@iligo.fr