GPCE : UNE CAMPAGNE COLORÉE ET FUN EST NOMMÉE PRIX DU PUBLIC

Mario affiches

GPCE : UNE CAMPAGNE COLORÉE ET FUN EST NOMMÉE PRIX DU PUBLIC

Du 13 au 15 mars, l’Union de la Publicité Extérieure a organisé la 49ème édition du Grand Prix de la Communication Extérieure (GPCE). Le Jury, composé exclusivement d’agences de publicité s’est rassemblé à Annecy pour présélectionner les meilleures campagnes publicitaires de 2023.

GRAND PRIX DE LA COMMUNICATION EXTERIEURE

Parmi une centaine de campagnes, le jury a attribué le Grand Prix de la Communication Extérieure à Celio pour sa campagne “les hommes normaux sont dans la rue”, une campagne qui se veut sans fard ni artifice.

celio affiche

 

PRIX DU PUBLIC

Une short-list avec une trentaine de campagnes a ensuite été confiée à l’institut d’étude iligo pour décerner le prix du public.

 

Et c’est la campagne publicitaire pour la sortie du film Super Mario Bros qui a atteint la 1ère place du classement avec des idées créatives tout droit sorties de l’univers emblématique des jeux vidéo Mario.

 

 

Pour plus d’information sur cette 49ème édition, cliquez ici !