AdScore et DigiScore : L’ensemble des solutions de mesure d’efficacité iligo certifiées par le CESP
Une nouvelle vague de certification CESP intégrant 7 outils et études a été annoncée le 23 juin 2020 : 2 nouveaux visas attribués aux solutions AdScore et DigiScore d’iligo s’ajoutent au visa précédemment acquis par iligo.
Après la certification du CESP obtenu pour le compte de notre client Clear Channel France, deux nouveaux visas (accordés à nos clients Phenix Groupe et Mediatransports) viennent appuyer la fiabilité de nos solutions d’efficacité publicitaire Adscore et Digiscore.
« Les principaux critères du Visa portent sur la méthodologie d’enquête, la représentativité de l’échantillon, la définition des indicateurs d’efficacité, la précision des résultats partagés, et la pertinence de l’utilisation de données externes et exogènes. » (Union des marques, juin 2020)
Ces 3 certifications CESP valident ainsi la rigueur et la fiabilité des protocoles de mesure d’efficacité publicitaires menés par iligo pour ses clients.
Pour savoir plus :
Clear Channel France : https://www.clearchannel.fr/insights/la-mesure-de-l-efficacite-par-clear-channel-france
Mediatransports : http://www.mediatransports.com/mediatransports-une-expertise-de-longue-date-dans-la-mesure-defficacite-des-campagnes/
Communiqué de l’Union des marques : https://uniondesmarques.fr/nos-services/actualit%C3%A9s/article/2020/06/23/Le-R%C3%A9f%C3%A9rentiel–7-nouvelles-solutions-certifi%C3%A9es-Visa-Efficacit%C3%A9-du-CESP