Altice Média Publicité croit en l’efficacité de la presse et le prouve avec L’Express Score d’iligo
Dans sa volonté de mesurer l’efficacité publicitaire, Altice Média Publicité lance L’Express Score en partenariat avec iligo.
Cette démarche, qui a pour but d’inscrire la régie dans une approche encore plus servicielle et experte vis-à-vis des ses agences et annonceurs partenaires, permettra dans un premier temps de mesurer en continu l’efficacité des campagnes du magazine L’EXPRESS et de son supplément lifestyle L’EXPRESS STYLES via un indicateur simple.
L’Express Score est donc un indice de performance gloabal, regroupant 4 KPIs standards, à savoir la reconnaissance, l’agrément, l’image de marque et la valeur incitative.
Une solution appliquée pour le moment à L’EXPRESS auprès de 300 lecteurs et lectrices CSP+, et qui pourra par la suite être étendue à d’autres marques du groupe. En effet, après un enrichissement des benchmarks sectoriels, par format, et par cible, qui donneront des insights, LIBERATION sera le prochain titre mesuré.