Beautynfluence : les nouveaux enjeux des marques beauté
Beautyninfluence, les nouveaux enjeux des marques beautés. Une étude iligo pour Prisma Media Solutions pour décrypter les nouvelles sphères d’influence
Dans un contexte en mutation, quels sont les nouveaux enjeux des marques beauté ? Comment peuvent-elles renouveler leurs stratégies de communication vis-à-vis de consommatrices de plus en plus expertes ?
Beautynfluence, c’est 5 grands insights et 5 clés pour aider les marques à optimiser leurs stratégies d’influence.
Plus d’informations sur 5 clés pour comprendre le marché de l’influence beauté.
💅 [NEW] 💅
— PrismaMediaSolutions (@PrismaMediaS) 28 janvier 2019
Découvrez Beautynfluence, la nouvelle étude exclusive décryptée par @marine_tte, Directrice Marketing PMS et réalisée avec @nellyrodi et @iligo_research
Plus d'infos ▶ https://t.co/MYkItMuTiI
#PMS #mediadavance #InsightRoom #interview pic.twitter.com/zwuTnZkcBg