Conférence iligo & Le Groupe La Poste au Printemps des Etudes
Conférence iligo & Le Groupe La Poste au Printemps des Etudes. Le Printemps des Etudes, rendez-vous incontournable de la profession Communication, Marketing, Opinion est de retour pour une nouvelle édition les 5 et 6 avril. A cette occasion, iligo interviendra lors de la conférence “Expérience client et stratégie de marque” en collaboration avec La Poste.
C’est dans ce cadre là que Céline Pasquier, Directrice Déléguée chez iligo prendra la parole avec Lionel DIBON, Responsable Pôle Innovation Côté Pro du Groupe La Poste. Ils reviendront ensemble sur un accompagnement iligo, centré sur l’expérience et la stratégie de marque via les assistants virtuels, et le mix entre intelligence artificielle et assistance humaine. Un accompagnement partant des pain points jusqu’à la communication, en passant par la co-création.
Animée par É. Cohen, Rédactrice en Chef de Marketing et e-Marketing.fr cette conférence sera l’occasion de bénéficier de témoignages et retours d’expérience sur l’expérience client et la stratégie de marque, via de grands annonceurs comme L’Oréal, Bel ou bien encore L’Occitane.
“Expérience client et stratégie de marque“, vendredi 6 avril de 14h à 15h30 dans le Grand Auditorium