iligo lance DRIVE TO PURPOSE !
Une nouvelle mesure exclusive de l’utilité des marques et de leur communication.
Durant cette crise sanitaire, nous avons enregistré une demande très forte de la part des consommateurs pour des marques utiles à la société.
Tout en prenant en compte cette évolution, iligo innove en créant DRIVE TO PURPOSE afin de permettre aux entreprises et aux marques de mesurer l’impact d’une campagne publicitaire sur la perception de leurs valeurs en matière de RSE, d’engagement des consommateurs et de perception entre le « dire » et le « faire ».
En complément des indicateurs traditionnels d’efficacité, un assortiment de huit nouveaux indicateurs évaluant l’utilité sociétale, sociale, et environnementale des entreprises est ainsi ajouté au bilan d’efficacité des campagnes habituels.
Déclinable sur tous les medias, cette nouvelle solution illustre parfaitement le souhait de notre agence de contribuer aujourd’hui à renforcer le dialogue utile entre les marques et les citoyens-consommateurs grâce à la diffusion de contenus percutants et de qualité.
Pour en savoir plus, une seule adresse : contact@iligo.fr