Nouvelles récompenses pour iligo aux Trophées Études & Innovations 2017
Après 8 Trophées lors de la première édition des Trophées Etudes & Innovations Offremedia et Syntec Etudes en 2016, iligo remporte 3 nouveaux trophées dont l’Etude Innovante de l’année, pour cette seconde édition. Avec un total de 11 prix sur 2016/2017, iligo devient l’institut le plus récompensé.
Cette reconnaissance du marché souligne :
- notre positionnement d’agence d’étude: apporter du conseil en répondant à des problématiques de façon intelligible, opérationnelle et souvent hybride
- notre volonté de mettre l’innovation au centre de nos réflexions: iligo est d’ailleurs la seule agence d’étude à faire partie des 500 entreprises de la Tech Française 2017
ETUDE DE L’ANNEE & TROPHÉE OR / Média et Audience
#TVxTwitter : les nouvelles interactions TV et Twitter
Lors de la 2ème édition des Trophées Etudes & Innovation by Offremedia et Syntec Etudes, iligo remporte 3 récompenses 2017 pour (étude de l’année et 2 trophées Or) qui font d’iligo l’institut le plus primé sur les études et les innovations sur 2016 et 2017 !
- Etude de l’année et Trophée Or « Media et Audience » pour l’étude #TVxTWITTER : un protocole d’étude hybride sur les nouvelles intéractions TV et Twitter.
- Trophée Or pour la « Qualité des délivrables » pour l’Expertise LAB by Mondadori : 1er Lab d’open innovation collaboratif et multi-temporel qui mêle informations real time et temps long de la réflexion.
Cette reconnaissance du marché souligne
- notre positionnement d’agence d’étude : apporter du conseil en répondant à des problématiques de façon intelligible, opérationnelle et souvent hybride
- notre volonté de mettre l’innovation au centre de nos réflexions : iligo est d’ailleurs la seule agence d’étude à faire partie des 500 entreprises de la Tech Française 2017
Retrouvez plus d’informations sur l’étude #TVxTwitter
TROPHÉE OR / Qualité des délivrables
“Une plateforme d’Open Innovation pour intégrer les études à une réflexion collaborative et multi temporelle”
Notre objectif est de replacer les études au centre de l’expertise marketing et leur donner un rôle de catalyseur d’expertise en les faisant constamment dialoguer avec d’autres visions ou types de contenus (veille, tendances, experts…).
Dans cette logique, iligo développe pour Mondadori une plateforme digitale regroupant études et contenus inédits sous des formes variées (chiffres clés, infographies, interviews, vidéos, veille…). Cette plateforme digitale décloisonne les études et les positionne comme une ouverture à une expertise plus globale (multi-visions et multi-expériences), plus profonde (poursuite de la réflexion après l’étude), plus instantanée (compléments constamment intégrés) et plus collaborative (multi-contributeurs).
En proposant un accompagnement sur le fonds (études, curation, veille…) et la forme (plateforme digitale, infographie, interviews, vidéos…), iligo répond aux attentes d’Anne Philip, Head of Marketing, Communication & Ad Services de Mondadori Publicité
« Aujourd’hui les attentes en matière d’études ont changé. Il est nécessaire de :
- Décrypter les tendances autrement à la fois à travers des long-term studies et des short-term stories
- Avec des études hybrides et des formats audacieux (Newsletters, site, Interviews, vidéos, trend reports…) afin d’être dans le collaboratif et l’interactif sur tous les points de contacts : social, relais BtoB, data, emails, com… »
Site ExpertiseLab by Mondadori Publicité