L’image de NRJ par iligo à l’Olympia
Une marque serait plus “cool” et “influente” lorsque ses publicités sont diffusées sur un média spécialisé dans le divertissement comme NRJ. C’est un des enseignements qui ressort de l’étude iligo pour NRJ sur l’image et la perception de la marque, présentée à l’Olympia à l’occasion de la rentrée du groupe.
Outre les temps forts durant la saison à venir sur les radios et les chaînes du groupe, la présentation des animateurs, et une apparition sur scène de Maître Gims, une part d’opération séduction auprès des annonceurs était aussi présente. Nouveautés, enceintes connectées, digital et surtout image et perception de la marque de la rue Boileau.
En effet, lors de cette soirée événement dans l’un des lieux phares du divertissement parisien, Béatrice Leroux-Barraux, directrice générale en charge du développement commercial et numérique du groupe NRJ, a dévoilé en ce sens les résultats d’une triple étude qualitative et quantitative menée par iligo pour NRJ Global. Qu’est ce que la marque NRJ ? Qu’est-ce qu’elle inspire, représente ? Une étude de perception et d’image donc, menée auprès de plus de 2 300 auditeurs et non-auditeurs.
Retour en image sur cette soirée de rentrée haute en divertissement !