L’Expertise Viz, l’innovation par la data visualisation by iligo pour Mondadori Publicité
A l’occasion de la nouvelle étude iligo #BeautyExperienceS, sur le parcours d’expérience des acheteuses beauté pour Mondadori Publicité dans le cadre d’Expertise Lab, la data prend une nouvelle forme grâce à L’Expertise Viz.
Apporter au marché des études, quelque chose de différent en intégrant accompagnement, étude, plateforme d’expertise et outils d’analyse. C’est ce que nous faisons en collaboration avec Mondadori Publicité depuis la mise en place de la plateforme Expertise LAB.
Cette volonté se poursuit ici par l’ouverture d’une plateforme digitale d’expertise sur la beauté, et un outil dédié de data visualisation online : Expertise Viz. Cette restitution des données de l’étude approfondie sur les 35 points d’influence, menée auprès de 2400 personnes, permet un accès privilégié et sécurisé, à l’ensemble des résultats de l’étude, avec tris personnalisés par univers, circuits, et cibles.
Une innovation exclusive développée par iligo et Mooverflow.
Retrouver plus d’informations sur l’étude et la plateforme.