
iligo à l’Université d’Eté du SNPTV
Invité le 25 Juin dernier débattre des nouveaux usages et comportements des téléspectateurs dans le cadre de l’Université d’Eté du SNPTV, iligo a eu l’opportunité de faire partager son point de vue sur l’avenir de la Social TV aux professionnels du secteur. Cette intervention, concernant les conversations futures des téléspectateurs à propos de la télévision, s’appuyait sur les résultats du Baromètre semestriel « Social TV » mis en place par iligo et dont la deuxième vague s’est achevée en avril dernier.
Parmi les résultats de ce Baromètre, on peut notamment signaler que 70% des 18-24 ans affirment avoir déjà parlé de télévision sur un réseau social, mais aussi qu’ils sont 46%, parmi cette même cible, à déclarer être fans d’une chaîne ou d’une émission sur un réseau social (contre 26% pour l’ensemble des internautes Français).
Plus d’infos sur http://snptv.org
Retrouvez le Communiqué de Presse du Baromètre Social TV en cliquant ici.