Iligo lance sa solution de mesure dédiée aux activations locales
AdScore Local rend possible la mesure des performances et d’efficacité des stratégies de communication ciblées localement :
TV segmentée, ciblage digital, distribution de prospectus, OOH, DOOH, sacs à pains… il existe de nombreux moyens de toucher localement une audience.
Avec sa méthodologie AdScore, Iligo mesure depuis 2012 l’efficacité des campagnes publicitaires sur des cibles variées, tant au niveau national qu’au niveau local.
Aujourd’hui, en déployant la solution AdScore Local, iligo accompagne les agences, régies et annonceurs dans l’évaluation des prises de parole ultra-ciblées auprès de bassins d’individus spécifiques (habitants de certains codes postaux, régions ou agglomérations, fréquentants de points de vente, centres commerciaux, lieux de proximité, auditeurs de radios locales,…). Des cibles géolocalisées adaptées selon les points de contacts activés et pouvant maintenant être sollicitées de façon isolée.
Découvrez vite en vidéo notre nouvelle solution et pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter :
Contact
Jérôme THELLIER
01 83 64 67 66