77% des Français intéressés par des publicités adressées valorisant des produits et services locaux
Le succès de la TV segmentée, rapprochant l'expérience publicitaire de la TV de celle du digital, dépend du consentement des
Le succès de la TV segmentée, rapprochant l'expérience publicitaire de la TV de celle du digital, dépend du consentement des
Poursuivant un process initié avec les acteurs du DOOH, iligo a développé le Content Score, un scoring de l’appréciation des
A l’occasion de la 4ème édition du Grand Prix Data & Créativité, iligo dévoile les résultats d’une étude menée auprès
Comme l’actualité le démontre depuis le déconfinement, les libraires se sentent soutenus et mettent en avant la solidarité des Français
Iligo sonde les Français au sujet des changements de comportements et d’attitudes induits par le confinement d'automne 2020
Cette année, dans le prolongement de l'Observatoire Data et Créativité by iligo, le Grand Prix et l’institut d’études lancent une
Après de multiples expériences dans la constitution de panels Grand Public, iligo poursuit la diversification de son offre vers des
Quels sont les leviers de décision des Français dans leur parcours d’achat automobile ? Une étude iligo inédite réalisée pour
iligo, en collaboration avec La Poste Solutions Business, a demandé à 1 505 Français de classer 28 points de contact
Une étude iligo pour Clear Channel sur la RSE et l'affichage extérieur révèle que les Français méconnaissent les actions RSE