Iligo lance une communauté : « ENSEMBLE À L’HEURE NUMÉRIQUE »
Changement de comportements et d’attitudes a l’heure du confinement, Iligo lance une communauté dédiée.
Changement de comportements et d’attitudes a l’heure du confinement, Iligo lance une communauté dédiée.
Dans le cadre de le crise du COVID-19 que nous connaissons actuellement, nous avons proposé à l’ensemble de nos panélistes
Que pensent les téléspectateurs des cadeaux offerts aux candidats ? En collaboration avec FranceTV Publicité, c’est ce que nous avons
L’Union des marques a annoncé aujourd'hui la certification de 9 premières solutions ou outils du marché ayant obtenu le Visa
L’occasion de rappeler que les lettres A, B et O peuvent faire la différence. #MissingType
L’étude Value & Values récompensée au Grand Prix des Agences Media
Pour répondre à la problématique de saturation publicitaire souvent ressenti par les individus, les médias innovent et cherchent d’autres voix
La Grande Accélération : une étude sur les nouveaux comportements de consommation par iligo pour le Groupe Marie Claire
La poste propose une campagne de promotion vidéo orchestrée autour de l’étude réalisée avec iligo et primée la semaine
Pour la 4e année consécutive, iligo est primé aux Trophées Etudes et Innovation Offremedia-Syntec.