SONDAGE – L’usage d’Ad-blockers auprès des Français.
Alors que les Ad-blockers s’installent peu à peu sur les ordinateurs et même les mobiles des consommateurs, le marché publicitaire
Alors que les Ad-blockers s’installent peu à peu sur les ordinateurs et même les mobiles des consommateurs, le marché publicitaire
Alors que les Ad-blockers s’installent peu à peu sur les ordinateurs et même les mobiles des consommateurs, le marché publicitaire
Dans le cadre des 2 jours consacrés aux évolutions et à la perspective organisés par l'IREP, iligo intervient cet après-midi
Depuis 3 ans, iligo propose la solution Consumer Journey Score ou « CJS », qui a pour but de définir
Dans le cadre de son cycle d’études « Regards sur le consommateur contemporain », iligo a choisi d’investiguer un sujet
Cette opération de promotion XXL* aura lieu ce vendredi 27 novembre. Cette journée d’offres promotionnelles est un événement chaque année
iligo a réalisé pour Clear Channel le 500ème bilan de campagne, renforçant ainsi l'expertise de Clear Channel en matière d’efficacité
iligo a réalisé pour le compte de Mondadori Publicité une étude sur le rôle des points de contact médias et
Dans le cadre de son cycle d’études « Regards sur le consommateur contemporain », iligo a choisi d’investiguer un sujet
Depuis une dizaine d’années, Globe Groupe mesure systématiquement l’impact sur les ventes et sur l’image de la marque des campagnes