C’est quoi une agence d’études ?

L’équipe d’iligo, composée de consultants, privilégie une approche transversale et intégrée, articulée autour de trois pôles d’expertise.

COMMUNICATION - iligo Research Agency - Agence d’études

Comprendre les usages et attitudes des consommateurs

INNOVATION iligo Research Agency - Agence d’études

Mesurer les leviers marketing

INNOVATION RESEARCH - iligo Research Agency - Agence d’études

Mesurer le potentiel des innovations produits et services

Nos clients

Notre mission

Révolution numérique, mutations des marchés, individualisation des comportements… Autant d’évolutions qui entraînent une complexification du réel et modifient durablement le rapport des individus aux institutions, aux entreprises, aux marques et aux médias. Plus rien n’est figé, la multiplication des connexions ou encore la mobilité conduisent les acteurs de la société à modifier sans cesse leurs façons de penser, leurs façons d’agir et leurs façons d’accéder à l’information. Pour mieux appréhender ces enjeux nouveaux et pour mieux y répondre, iligo se définit comme une Research Agency.

 

Research car pour analyser et anticiper les tendances émergentes, il s’agit d’être opérationnel en s’appuyant sur des données et des observations fiables, tant quantitatives que qualitatives. Agency car il s’agit de s’appuyer sur ce savoir-faire méthodologique pour aboutir à des enseignements opérationnels et stratégiques. Un parti pris qui permet de faire de nos études de véritables aides à la prise de décision.

Nous suivre