Pack Impact Online
Le nouveau test de packaging agile par iligo et MarketingScan
Quelques années après le lancement du protocole Pack Impact destiné à mesurer la perception produit en situation réelle d’achat, MarketingScan et iligo poursuivent leur collaboration et ont adapté cette méthodologie en ligne en lançant le Pack Impact Online.
Une solution alliant les forces de MarketingScan, spécialisé dans le test produit et disposant d’un panel consommateurs et d’iligo, spécialisé dans la connaissance des comportements des individus.
L’objectif de ce nouvel outil ? Vous aider à identifier la piste de packaging à privilégier via un ciblage très précis grâce au panel Marketing Scan nous permettant d’interroger uniquement des acheteurs avérés de la marque ou de la catégorie.
Une interrogation online dans laquelle les répondants seront exposés à un véritable rayon de magasin dans lequel seront insérés les packagings à évaluer afin d’être au plus près d’une exposition réelle en point de vente.
Vous êtes intéressé(e) par la solution Pack Impact Online ? N’hésitez pas à nous contacter :
Céline Pasquier – iligo – celine.pasquier@iligo.fr
Fabien Vital – MarketingScan – fabienvital@marketingscan.com