iligo intervient chez CANAL+ pour parler programmatique TV
Alors que le programmatique fait ses premiers pas à la télévision avec 1% du marché US (soit tout de même 700 millions de dollars), de nombreuses chaînes françaises ont commencé leurs tests ou y réfléchissent très sérieusement. Avec des répercutions opérationnelles, financières et organisationnelles importantes, le programmatique TV est un enjeu majeur pour les acteurs des médias.
Organisé par Netineo, c’est dans les locaux de CANAL+ REGIE que ces acteurs débattrons autour de la question suivante : « après le Display et la vidéo online, le programmatique connaîtra-t-il le même succès à la télévision ? ».
A 16h50 qu’iligo interviendra pour parler du consommateur sur ce sujet :
Qu’attendent les consommateurs des contenus et des publicités à la télévision ?
Que peut recouvrir une expérience utilisateur optimisée à l’heure de la convergence de la télévision et de l’Internet ?
Que pensent-ils de la collecte de leurs données personnelles et des différents types d’utilisation qui en sont faites ?
Retrouvez-le programme et les intervenants.
.